PanierMon compte
   
retour >

Trio Harma

Artistes de l'ensemble :

Hector Burgan, Violon

Jordan Costard, Violoncelle

D'une volonté commune de mêler amitié, musique et partage, le Trio Harma se forme en 2014.

Hector Burgan au violon, Jordan Costard au violoncelle et Mathilde Nguyen au piano sont issus des classes d'instruments du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

Depuis 2015, ils se perfectionnent en musique de chambre au CRR de Paris en cycle concertiste dans la classe de Luc-Marie Aguera (Quatuor Ysaÿe).

De leur désir de s'enrichir auprès de plusieurs maîtres, ils suivent les conseils de François Salque, Raphaël Pidoux (Trio Wanderer), Philippe Graffin, Yovan Markovitch (Quatuor Ysaye) et du Quatuor Ebène, avec qui ils étudient régulièrement.

Premier prix à l'unanimité au Concours international Antonio Bertolini de Crémone, 1er prix au Concours international Léopold Bellan, 2e prix et lauréat de la Bourse Champagne Michel Mailliard de la FNAPEC ainsi que 3e Prix aux Coop Music Awards de Milan, l'année 2015 fut une année décisive pour le Trio Harma où ils ont su montrer leur complicité, leur générosité et leur fougue, alliées à une grande maturité.

Le Trio Harma s'est déjà produit au Teatro Dal Verme de Milan, à la Maison Henriche Heine de la Cité internationale universitaire de Paris, sur le Bateau Daphné, à l'Eglise Saint-Merry de Paris, ainsi qu'aux festivals Musique à Flaine et Les Vacances de Monsieur Haydn. 

Biographie mise à jour le 25/05/2016.