Haut de page

Jeunes Talents reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents
reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin
Faire
un don
Nous soutenir ParticuliersEntreprises

Ils nous soutiennent

Photos
Vidéos
Accueil > Musiciens > B :

Elsa

Bonnet

Elsa

Bonnet • Piano 

Elsa Bonnet est diplômée du CNSMD de Paris dans la classe d’Hortense Cartier-Bresson, où elle obtient son Master en 2018. Elle est régulièrement invitée à jouer aux festivals des Musicales de Colmar, ou encore au Festival international de piano de La Roque d'Anthéron.

On l'entend également plusieurs fois en soliste, notamment avec l'Orchestre national de chambre d'Arménie, le Concert de la Loge sous la direction de Julien Chauvin, l’Ensemble Appassionato avec Mathieu Herzog, et le Webern Kammerphilharmonie de Vienne. Elle se produit au Consulat de France de New-York, au Symphony Space Theatre de Broadway, et au Petit Palais à Paris.

Elsa est Lauréate du Concours national de Saint-Paul-Trois-Châteaux, finaliste du Internationaler Wettbewerb für junge Pianisten d'Ettlingen, et obtient la bourse Mécénat Musical Société Générale. En 2019, elle participe aux Victoires de la Musique Classique à Paris.

© Ayka Lux

 

 

Dernière mise à jour : 10 septembre 2020

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin