Haut de page

Jeunes Talents reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents
reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin
Faire
un don
Nous soutenir ParticuliersEntreprises

Ils nous soutiennent

Photos
Vidéos
Accueil > Musiciens > K :

Jungrae Noah

Kim

Jungrae Noah

Kim • Baryton 

Le jeune baryton Jungrae Noah Kim est le lauréat du premier prix du Concours Belvedere 2024 ainsi que du deuxième prix du Concours de Genève 2024. En 2024, il a également été finaliste aux concours Viñas et Eva Marton, et a remporté des prix au Concours de Marmande en France, au Concours d’Opéra de Shizuoka au Japon ainsi qu’au Concours International de Chant de Séoul en 2023.

Dans le cadre du programme des jeunes artistes de l’Opéra de Zurich, il a participé à des productions telles que Die Gezeichneten de Franz Schreker, Madama Butterfly, Rigoletto et Il Barbiere di Siviglia. Au cours de la saison 2022/23, il a interprété les rôles de Wagner dans Faust, du Baron Douphol dans La Traviata, de Gregorio dans Roméo et Juliette ainsi que du Mandarin. Il a également assuré la couverture du rôle de Ping dans Turandot.

Noah Kim a travaillé avec des chefs d’orchestre tels que Fabio Luisi, Vladimir Jurowski, Gustavo Gimeno et Hartmut Keil, ainsi qu’avec des metteurs en scène renommés comme Barrie Kosky et Ted Huffman.

Avant d’intégrer le studio de l’Opéra de Zurich, il a fait ses débuts en tant que Belcore dans L’Elisir d’amore à l’Opéra de Séoul et en tant que Masetto dans Don Giovanni au Bregenzer Festspiele.

Il a étudié à l’Université Nationale de Séoul et s’est perfectionné auprès d’artistes de renom tels que Hedwig Fassbender, Brigitte Fassbender et Andreas Homoki.

Dernière mise à jour : 23 mai 2025

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin