Haut de page

Jeunes Talents reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents
reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin
Faire
un don
Nous soutenir ParticuliersEntreprises

Ils nous soutiennent

Photos
Vidéos
Accueil > Musiciens > R :

Michaël

Riedler

Michaël

Riedler • Violon 

Musicien passionné, Michaël Riedler aime se projeter dans des répertoires différents et s’épanouit tout autant, en tant que soliste, chambriste et musicien d’orchestre.

Michaël étudie le violon au CRR de Paris avant d’entrer au CNSM de Paris dans la classe d’Olivier Charlier et de Joanna Matkowska où il obtient son master mention très bien à l’unanimité.

Passionné de musique de chambre, il obtient son prix de concertiste et à cette occasion se produit à la Philharmonie ainsi qu’aux archives de Paris. Il se produit également au sein du trio à cordes « l’Equinoxe » avec l’altiste Noémie Prouille-Guézénec et la violoncelliste Adèle Théveneau.

Michaël est primé dans de nombreux concours internationaux et se produit régulièrement en solo et en musique de chambre à Paris. Il joue également au sein d’orchestres prestigieux sous la baguette de chefs comme Klaus Mäkelä, Gustavo Dudamel ou Esa-Pekka Salonen.

Dernière mise à jour : 11 décembre 2023

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin