Lelia
Bruni • Piano

Lélia Bruni débute le piano au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Rouen, dans la classe d’Ursula von Lerber, puis poursuit sa formation auprès de Frédéric Aguessy. Elle intègre ensuite le CRR de Paris, où elle étudie un an avec Anne-Lise Gastaldi.
Depuis septembre 2023, elle est étudiante en licence de piano au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, dans les classes de Marie-Josèphe Jude, Pierre-Yves Hodique et Clément Lefebvre. En parallèle, elle suit la classe d’accompagnement de Claude Collet au Conservatoire du 13e arrondissement de Paris.
Elle bénéficie des conseils de musiciens tels qu’Alexandre Tharaud, David Fray, Reiko Hozu ou encore Laurent Molines lors de masterclasses, et participe à plusieurs académies d’été encadrées par Claire Désert entre 2020 et 2023.
Lélia se produit régulièrement en musique de chambre, notamment au Festival de Honfleur, et a pu travailler sous les conseils de Louis Rodde, Christophe Giovanineti, Emmanuelle Bertrand et Luc-Marie Aguera.
Dernière mise à jour : 7 mai 2025